Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers étrange d'un ange et de sa face démoniaque...
L'univers étrange d'un ange et de sa face démoniaque...
  • Parfois on se prend à laisser courir sa pensée, on pense à la vie, ses joies, ses peines, ses lumières et ses ombres. Nous avons tous deux faces, les deux faces de la vie, les deux faces d'une pièce... Moi je suis Mi Ange, mi Démon... Me suivrez vous??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
30 décembre 2009

"Les plus grandes victoires sont celles que

"Les plus grandes victoires sont celles que l'on remporte sur soi-même. Bobby Jones"

Il est dur de se battre contre les autres, mais il est encore plus dur de se battre contre soi même... Être son propre adversaire est un défi quotidien, devoir se battre contre ses démons intérieurs pour continuer à avancer coûte que coûte.

Moi qui suit partagé entre mes deux mondes je lutte chaque jour... Je lutte contre ces défaillances que j'ai hérité de mes ancêtres, ces faiblesses qui voudraient me mettre à terre. Je lutte contre ces coups durs de la vie qui voudraient nous clouer au sol, pour rester debout et ne pas me laisser porter...

La vie n'est pas toujours tendre, mais nous ne devant pas non plus nous laisser aller à écouter la douce mélodie de la faucheuse, oui elle est parfois douce et apaisante, mais elle est aussi facile! Alors que quand nous luttons contre nos démons, quand nous luttons pour avancer, nous en sortons encore plus forts, plus grands et alors nous profitons encore plus de tous ces moments de vie qui sont de plus en plus souriants!

J'ai mené une guerre pendant des années, elle s'est terminé il y a peu de temps, mais même si j'ai perdu ce combat, j'ai quelque part gagné une victoire car j'ai appris à lutter contre ce qui pouvait me rendre faible, aujourd'hui, je suis fort et j'avance!

Alors à tous, amis de  ce monde étrange je vous souhaite de vivre, de ressentir cette victoire, si belle, si intense! Et d'avancer toujours, de grandir... Tout au long de votre vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité