Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers étrange d'un ange et de sa face démoniaque...
L'univers étrange d'un ange et de sa face démoniaque...
  • Parfois on se prend à laisser courir sa pensée, on pense à la vie, ses joies, ses peines, ses lumières et ses ombres. Nous avons tous deux faces, les deux faces de la vie, les deux faces d'une pièce... Moi je suis Mi Ange, mi Démon... Me suivrez vous??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
22 décembre 2009

Instants de bonheur...

"Chacun a ses propres instants de bonheur : il s'agit simplement d'en multiplier la conscience et les occasions. Albert Memmi" Le bonheur parfois c'est un tout petit quelque chose, passer un moment avec des amis, prendre quelqu'un qu'on aime dans ses bras....Ces petits moments là sont précieux, quand ils se présentent... il ne faut pas les rater, ce sont eux qui nous tiendront chaud au coeur en attendant les prochains.

Et il faut aussi ne pas oublier que le bonheur il faut aller le chercher et ne pas se contenter d'attendre... La vie se vie, elle ne passe pas devant nous comme un train devant un champ de vaches (et oui votre Ange ou Démon fait de l'humour)...
Alors allons chercher ces instants de précieux bonheur et faisons en sorte qu'il y en ai toujours plus, ne soyons jamais rassasiés de tout ce bonheur!
Moi mon coeur il est plein de soleil car j'ai eu mes instants de bonheur... Courrez, volez vers les votres!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité