Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers étrange d'un ange et de sa face démoniaque...
L'univers étrange d'un ange et de sa face démoniaque...
  • Parfois on se prend à laisser courir sa pensée, on pense à la vie, ses joies, ses peines, ses lumières et ses ombres. Nous avons tous deux faces, les deux faces de la vie, les deux faces d'une pièce... Moi je suis Mi Ange, mi Démon... Me suivrez vous??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
22 décembre 2009

L'amour... le sexe...

"Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie. Milan Kundera" Première fois que votre Ange ou Démon aprle de sexe... Normal mon côté démon qui prend le dessus, mais finallement pas tant que ça puisque je vous parle aussi d'amour!...

Il y a le sexe pour le sexe, deux corps qui se parlent, face à face...
Et puis il y a l'amour, dans lequel on vit le sexe... Deux corps qui se parlent, avec deux coeurs qui battent, c'est tellement plus fort! Chaque morceau de peau qui fusionne, le corps qui vibre, le coeur qui chauffe...
Ce sont des moments rares et précieux qu'ils faut garder!

Que choisirez vous?...

Moi que je sois Ange ou Démon, j'ai déjà choisi...
Oserez vous nous dire ici votre choix?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
" Deux corps qui se parlent, avec deux coeurs qui battent, c'est tellement plus fort! Chaque morceau de peau qui fusionne, le corps qui vibre, le coeur qui chauffe..."Le sex et si beau quand le coeur y met sa petite épice ....moi j'ai choisie le corp et le coeur en armonie c'est bcp plus beau et que nous soyons ange ou demon nous avons besoin d'une fusion pour que cet instant vibre ...
Publicité