Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers étrange d'un ange et de sa face démoniaque...
L'univers étrange d'un ange et de sa face démoniaque...
  • Parfois on se prend à laisser courir sa pensée, on pense à la vie, ses joies, ses peines, ses lumières et ses ombres. Nous avons tous deux faces, les deux faces de la vie, les deux faces d'une pièce... Moi je suis Mi Ange, mi Démon... Me suivrez vous??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
6 décembre 2009

Le soleil...

"Le soleil extérieur a soif de soleil intérieure - Jakob Böhme

Et oui, tout se vit à l'intérieur... S'il fait beau à dehors mais que votre coeur est empreint de tristesse, alors rien ne vous paraitra beau, alors que si dans votre coeur règne un grand soleil, alors quelque soit le temps qu'il fait dehors, votre vie brillera de mille feux...

Il faut toujours essayer de faire en sorte d'avoir un coeur plein de lumière, de joie, et la vie nous semble plus légère!!!

Courage à vous tous!
Moi aujourd'hui mon coeur est ensoleillé, et je vais tout faire pour qu'il le reste!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité