Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers étrange d'un ange et de sa face démoniaque...
L'univers étrange d'un ange et de sa face démoniaque...
  • Parfois on se prend à laisser courir sa pensée, on pense à la vie, ses joies, ses peines, ses lumières et ses ombres. Nous avons tous deux faces, les deux faces de la vie, les deux faces d'une pièce... Moi je suis Mi Ange, mi Démon... Me suivrez vous??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
22 novembre 2009

L'amour...

"Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour, il entre dans l'amour. St François de Salle"

L'amour est ce qui guide notre vie, nous aimons tous quelque chose ou quelqu'un... Lorsque l'on perd l'amour, on perd l'équilibre, et lorsque l'amour est dans notre vie elle n'en est que plus belle! L'Ange que je suis, aime donner l'amour, aime avoir son coeur vibrer d'amour, c'est tellement fort de donner et de recevoir. Mais le démon que je suis aime un autre amour, l'amour charnel celui qui nous brule la peau, mais qui est aussi nécessaire et qui fait du bien. Parfois quand l'âme est blessée, c'est le corps qui a besoin d'être aimé.

J'aime ces deux amours, j'aime être aimé que ce soit par mon âme ou par mon corps, tous ces moments de partage quels qu'ils soient sont si riches... Cette vie d'Ange ou Démon est née de l'Amour, elle est soutenue par l'Amour, car ma tête et mon corps reçoivent de l'Amour, j'espère qu'elle va continuer à aller vers l'Amour et y entrer...

Et vous? Avez vous rencontré l'amour sous toutes ses formes?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité