Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers étrange d'un ange et de sa face démoniaque...
L'univers étrange d'un ange et de sa face démoniaque...
  • Parfois on se prend à laisser courir sa pensée, on pense à la vie, ses joies, ses peines, ses lumières et ses ombres. Nous avons tous deux faces, les deux faces de la vie, les deux faces d'une pièce... Moi je suis Mi Ange, mi Démon... Me suivrez vous??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
22 novembre 2009

Un jour... L'histoire commença...

"Tout acte de création est avant tout acte de destruction - Pablo Picasso"

Amis de cet univers mystérieux qu'est celui d'Ange ou Démon, je vous souhaite la bienvenue sur ce blog qui vient de ce créer... Une création qui se pose sur le clavier, une création virtuelle, qui détruit aussi une façon de penser qui se passait dans la tête. En ce posant sur le clavier, les mots qui volaient dans l'esprit se posent et restent figés à jamais... Ils perdent leur envol, mais ils se crééent une nouvelle vie!

J'espère pourvoir chaque jour vous faire découvrir une nouvelle citation et vous aider à laisser courir vos esprits sur le fil de la pensée! La société d'aujourd'hui veut tellement nous mettre dnas des cases, rigides et froides que l'on a parfois l'impression que même notre pensée n'est plus libre. Alors accordons nous ici cedroit de nous laisser aller, ce besoin de dire ce que nosu avons de dire...

Pour ceux que ne me connaissent pas, apprenez que je ne suis ni homme, ni femme, que je ne suis qu'un simple Ange qui parfois, déchu perd ses ailes et tombe en enfer... J'espère que vous aimerez ici, venir voler dans les cieux ou bruler dans les flammes...

Je vous dit à très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité